Green Deal : Il est temps de passer aux actes !

La Commission européenne a présenté cette semaine son projet de Green Deal Européen. Beaucoup de promesses, mais peu d’actions concrètes. La Délégation France insoumise au Parlement Européen se bat pour augmenter le niveau d’ambition. Il est temps de passer aux actes !

Pour vous abonner à notre chaîne YouTube, cliquez ici.

Partagez cet article

Les derniers articles

L’Alliance écologique et sociale publie une étude sur le risque de hausse du trafic routier que va engendrer le démantèlement de Fret SNCF enclenché par

Après 4 ans de bataille, cet accord final est un pas décisif contre l’impunité des entreprises qui violent les droits humains et saccagent l’environnement .

Après une nuit de négociation, le Parlement européen, le Conseil de l’UE et la Commission européenne ont adopté au petit matin un accord de “trilogue”