Younous Omarjee rencontré ce matin le Premier Ministre du Portugal, António Costa.

Younous Omarjee, Président de la Commission du Développement Régional (REGI) a rencontré ce matin le Premier Ministre du Portugal, António Coasta.

La politique dite « keynésienne » qu’il conduit est une inspiration pour beaucoup à travers l’Union européenne.

M.Costa fait la démonstration qu’un autre chemin est possible.

Partagez cet article

Les derniers articles

L’Alliance écologique et sociale publie une étude sur le risque de hausse du trafic routier que va engendrer le démantèlement de Fret SNCF enclenché par

Après 4 ans de bataille, cet accord final est un pas décisif contre l’impunité des entreprises qui violent les droits humains et saccagent l’environnement .

Après une nuit de négociation, le Parlement européen, le Conseil de l’UE et la Commission européenne ont adopté au petit matin un accord de “trilogue”