AQC #27 : SPÉCIAL MUNICIPALES, L’ÉCOLOGIE LOCALE, FACE AU RN & RACHLINE LE BÉTONNEUR !

Cette semaine dans l’Aubry qui court, on parle des municipales ! Et d’abord en vous présentant notre petit périple que j’entame dans le sud en ce début de semaine, Avignon, Beziers, Clermont-Ferrand. Ensuite on parlera écologie locale car l’Union européenne a sortit une étude. Ensuite on reviendra sur un fléau dans le sud : l’extrême-droite qui dirige quelques mairies. Et dans le coin des lobbies, on parlera du maire de Fréjus, David Rachline le bétonneur !

Partagez cet article

Les derniers articles

L’Alliance écologique et sociale publie une étude sur le risque de hausse du trafic routier que va engendrer le démantèlement de Fret SNCF enclenché par

Après 4 ans de bataille, cet accord final est un pas décisif contre l’impunité des entreprises qui violent les droits humains et saccagent l’environnement .

Après une nuit de négociation, le Parlement européen, le Conseil de l’UE et la Commission européenne ont adopté au petit matin un accord de “trilogue”