Anne-Sophie Pelletier

📺 Économie circulaire – optimisons les transports !

🔄 Économie circulaire – optimisons les transports !

Nous devons penser différemment pour enfin atteindre les objectifs climatiques :

🗣 Une meilleure information sur l’impact de nos choix de transports
✅ Des normes européennes pour estimer l’empreinte carbone
🚆 Introduire une TVA réduite pour les billets de train.Mais surtout, nous avons vu une nouvelle forme de tourisme
➡️ Le tourisme rural

Nous devons encourager ce tourisme par une meilleure mobilité pour faire revivre nos territoires oubliésRetrouvez mon intervention en commission transport.

📺 Intervention d’Anne-Sophie Pelletier au Parlement européen.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est vignette-ACDE-1024x576.jpg.

📺 Découvrez notre émission « Au Coeur de l’Europe », en cliquant ici.

Partagez cet article

Les derniers articles

L’Alliance écologique et sociale publie une étude sur le risque de hausse du trafic routier que va engendrer le démantèlement de Fret SNCF enclenché par

Après 4 ans de bataille, cet accord final est un pas décisif contre l’impunité des entreprises qui violent les droits humains et saccagent l’environnement .

Après une nuit de négociation, le Parlement européen, le Conseil de l’UE et la Commission européenne ont adopté au petit matin un accord de “trilogue”