đŸ“ș Le protocole sanitaire dans les Ă©coles : tĂ©moignage

Hier, Jean-Michel Blanquer annonçait : « Pas de renforcement du protocole sanitaire dans les Ă©coles ». Mais quel protocole sanitaire ? À part, ouvrir les fenĂȘtres
 Retrouvez le tĂ©moignage d’Emilie, professeur dans un collĂšge.

Partagez cet article

Les derniers articles

L’Alliance Ă©cologique et sociale publie une Ă©tude sur le risque de hausse du trafic routier que va engendrer le dĂ©mantĂšlement de Fret SNCF enclenchĂ© par

AprĂšs 4 ans de bataille, cet accord final est un pas dĂ©cisif contre l’impunitĂ© des entreprises qui violent les droits humains et saccagent l’environnement .

AprĂšs une nuit de nĂ©gociation, le Parlement europĂ©en, le Conseil de l’UE et la Commission europĂ©enne ont adoptĂ© au petit matin un accord de “trilogue”