Un accord pour la Réserve d’Ajustement au Brexit

Inscrivez-vous ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter

« Les exigences du pacte vert sont prises en compte dans le texte, une enveloppe minimale dédiée au secteur de la pêche a été conclue, les régions et les autorités locales pourront être mieux impliquées, et nous avons exclu les services financiers du soutien du fonds.”

Lire l’article complet.

Plus d'articles

Younous OMARJEE demande à l’Europe une aide d’urgence pour Mayotte

La Commission européenne prête à étudier une aide financière d’urgence pour Mayotte

BRUXELLES, le 7 septembre 2023 — Auditionnée ce matin par la Commission du Développement Régional (REGI) du Parlement européen, la Commission européenne, qui s’est dite « au courant et très inquiète de la crise à Mayotte », a accueilli favorablement la proposition du Président de la Commission REGI, Younous Omarjee (La France Insoumise), d’apporter une aide d’urgence via des transferts depuis le Fonds européen de développement régional (FEDER) vers le Fonds européen d’aide aux plus démunis (FEAD). Ces transferts permettraient notamment l’achat et la distribution gratuite de l’eau.

Inscrivez-vous à notre newletter !

C'est gratuit, et envoyé une fois par semaine.

DFI

Pour vous inscrire, cliquez ici : https://d-fi.lafranceinsoumise.fr/newsletter/

Renseignez votre adresse email et recevez chaque semaine l’actualités des luttes de notre délégation au Parlement européen.