Leila Chaibi, élue vice-présidente de la Commission de l’emploi et des affaires sociales

Inscrivez-vous ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter

C’est avec une grande fierté que notre délégation annonce l’élection de Leïla Chaibi, députée insoumise, à la vice-présidence de la commission de l’emploi et des affaires sociales. A travers ses votes, ses prises de parole, et sa participation active à cette Commission durant ces deux dernières années de mandat, Leila Chaibi a démontré son engagement fort en faveur des droits des travailleuses et des travailleurs, du logement et de la justice sociale, autant de luttes qui sont centrales pour notre mouvement politique.

Il y a peu, l’incroyable victoire de son combat pour protéger les travailleur.ses des plateformes a permis d’aboutir à une proposition législative ambitieuse de la Commission européenne, qui n’aurait pas été possible sans l’acharnement de Leila sur ce dossier.

“Les travailleuses et les travailleurs de l’Union européenne peuvent compter sur moi pour défendre leurs voix au sein du Parlement européen. La victoire des travailleur.ses des plateformes que nous avons décrochée est la preuve qu’il est possible de faire plier les lobbys et de faire avancer le camp de l’intérêt général. Je compte bien m’employer à continuer ces combats en tant que Vice Présidente de cette commission !” Leila Chaibi

Notre délégation se réjouit de cette élection, et de la confiance accordée à Leïla par les membres de cette commission. Nous continuerons à défendre avec force les droits des travailleuses et travailleurs.

Délégation France insoumise au Parlement européen

Contact Délégation France insoumise
Cassandra Serier – +33 6 48 75 49 32

Plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newletter !

C'est gratuit, et envoyé une fois par semaine.

DFI

Pour vous inscrire, cliquez ici : https://d-fi.lafranceinsoumise.fr/newsletter/

Renseignez votre adresse email et recevez chaque semaine l’actualités des luttes de notre délégation au Parlement européen.