En politique, si tous les dégoutés s’en vont, il ne restera plus que les dégoûtants…

« La politique ce n’est pas toujours un monde qui fait rêver : c’est parfois violent, brutal et sexiste. Et pourtant je ne regrette rien : si tous les dégoutés s’en vont, il ne restera plus que les dégoûtants. »

Manon Aubry a répondu aux questions de Blonde sur son engagement en politique !

Partagez cet article

Les derniers articles

L’Alliance écologique et sociale publie une étude sur le risque de hausse du trafic routier que va engendrer le démantèlement de Fret SNCF enclenché par

Après 4 ans de bataille, cet accord final est un pas décisif contre l’impunité des entreprises qui violent les droits humains et saccagent l’environnement .

Après une nuit de négociation, le Parlement européen, le Conseil de l’UE et la Commission européenne ont adopté au petit matin un accord de “trilogue”