Hier soir, nous avons eu la chance d’inaugurer la permanence de Leïla Chaibi et de Manon Aubry. L’évènement a rassemblé militant·es, syndicalistes et élu·es. Située dans une ancienne épicerie remise à neuf, la permanence des eurodéputées de la délégation est prête à vous recevoir.
Les murs recouverts d’affiches retraçant les combats de ces cinq dernières années de la délégation et du groupe The Left au Parlement européen, la permanence de Leïla Chaibi et Manon Aubry a fait portes ouvertes hier soir.
Militant·es, syndicalistes et élu·es sont venu·es visiter ce nouveau local qui va servir de QG parisien pour les combats européen des élues insoumises. Mathilde Panot, Julien Bayou, Eric Coquerel, Danielle Simonnet, Elsa Faucillon, Andy Kerbrat sont passé·es pour partager un moment très convivial. Du Parlement Européen à l’Assemblée Nationale, les député·es de la NUPES collaborent toujours !
Il se passe quelque chose à Paris.
— Leïla Chaibi (@leilachaibi) March 2, 2023
Avec @ManonAubryFr nous inaugurons notre antenne parisienne !
L'occasion de casser les murs qui séparent les institutions européennes des gens et d’échanger en convivialité avec nos élus, partenaires et habitants du quartier dans ce nouveau QG. pic.twitter.com/ezqafLqDkK
Cette antenne parisienne est l’occasion de faire tomber ces les murs qui existent entre les institutions Européennes et les citoyen·nes ! C’est un lieu convivial qui leur permettra d’échanger sur Paris sur les questions européennes.
Retrouvez les photos de l’évènement juste ici ⬇️





































