Le QG de Manon et Leïla a fait peau neuve !

Hier soir, nous avons eu la chance d'inaugurer la permanence de Leïla Chaibi et de Manon Aubry. Située dans une ancienne épicerie remise à neuf, la permanence des eurodéputées de la délégation est prête à vous recevoir.

Inscrivez-vous ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter

Hier soir, nous avons eu la chance d’inaugurer la permanence de Leïla Chaibi et de Manon Aubry. L’évènement a rassemblé militant·es, syndicalistes et élu·es. Située dans une ancienne épicerie remise à neuf, la permanence des eurodéputées de la délégation est prête à vous recevoir.

Les murs recouverts d’affiches retraçant les combats de ces cinq dernières années de la délégation et du groupe The Left au Parlement européen, la permanence de Leïla Chaibi et Manon Aubry a fait portes ouvertes hier soir.

Militant·es, syndicalistes et élu·es sont venu·es visiter ce nouveau local qui va servir de QG parisien pour les combats européen des élues insoumises. Mathilde Panot, Julien Bayou, Eric Coquerel, Danielle Simonnet, Elsa Faucillon, Andy Kerbrat sont passé·es pour partager un moment très convivial. Du Parlement Européen à l’Assemblée Nationale, les député·es de la NUPES collaborent toujours !

Cette antenne parisienne est l’occasion de faire tomber ces les murs qui existent entre les institutions Européennes et les citoyen·nes ! C’est un lieu convivial qui leur permettra d’échanger sur Paris sur les questions européennes.

Retrouvez les photos de l’évènement juste ici ⬇️

Hier soir, nous avons eu la chance d'inaugurer la permanence de Leïla Chaibi et de Manon Aubry. Située dans une ancienne épicerie remise à neuf, la permanence des eurodéputées de la délégation est prête à vous recevoir.

Plus d'articles

Younous OMARJEE demande à l’Europe une aide d’urgence pour Mayotte

La Commission européenne prête à étudier une aide financière d’urgence pour Mayotte

BRUXELLES, le 7 septembre 2023 — Auditionnée ce matin par la Commission du Développement Régional (REGI) du Parlement européen, la Commission européenne, qui s’est dite « au courant et très inquiète de la crise à Mayotte », a accueilli favorablement la proposition du Président de la Commission REGI, Younous Omarjee (La France Insoumise), d’apporter une aide d’urgence via des transferts depuis le Fonds européen de développement régional (FEDER) vers le Fonds européen d’aide aux plus démunis (FEAD). Ces transferts permettraient notamment l’achat et la distribution gratuite de l’eau.

Inscrivez-vous à notre newletter !

C'est gratuit, et envoyé une fois par semaine.

DFI

Pour vous inscrire, cliquez ici : https://d-fi.lafranceinsoumise.fr/newsletter/

Renseignez votre adresse email et recevez chaque semaine l’actualités des luttes de notre délégation au Parlement européen.