Une nouvelle année insoumise au Parlement européen

Inscrivez-vous ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter

C’est la rentrée ! La délégation France insoumise au Parlement européen est de retour au travail, pour une nouvelle année de luttes et de combats à Bruxelles et Strasbourg, dans le contexte particulier de la pandémie de Covid-19.

De juillet 2019 à août 2020, notre délégation a été particulièrement active : questions orales et écrites, amendements, explications de vote, prises de paroles en hémicycle, présence lors des vote en séance plénière, influence politique et influence sur les réseaux sociaux… sur de nombreux thèmes et en prenant en compte de nombreux critères, nos six élus se distinguent par leur travail sérieux et acharné. Un travail que vous pouvez retrouver dans notre compte-rendu de première année de mandat, en cliquant ici.

Dans les mois à venir, nous continuerons nos combats pour faire face à l’urgence sociale, répondre à l’impératif de la bifurcation écologique et de la relocalisation industrielle. Nous nous battrons sans relâche pour faire primer l’intérêt général, aussi bien au sein du Parlement européen que sur le terrain, dans les manifestations ou auprès des travailleurs.

——

🔎 Pour voir le compte-rendu de nos première année de mandat au Parlement européen : https://d-fi.lafranceinsoumise.fr/wp-content/uploads/2020/09/DFI-page.pdf

📱 Suivez nous sur les réseaux sociaux : @DFIeurope

Plus d'articles

Démantèlement de Fret SNCF : la bombe climatique

L’Alliance écologique et sociale publie une étude sur le risque de hausse du trafic routier que va engendrer le démantèlement de Fret SNCF enclenché par le gouvernement en mai dernier. En fonction des différentes hypothèses, ce serait entre 300 000 et 520 000 poids lourds supplémentaires sur les routes de France par an.