đŸ“ș Nous devons penser de vĂ©ritables politiques rĂ©gionales d’adaptation aux risques sismiques et volcaniques !

Le 21 janvier, Younous Omarjee s’exprimait en sĂ©ance plĂ©niĂšre du Parlement europĂ©en dans le dĂ©bat suite aux tremblements de terre en Croatie

« Ces tremblements de terre en Croatie nous rappellent qu’en bien des endroits, Ă  tout moment, peut intervenir en Europe un sĂ©isme majeur. Nous devons penser de vĂ©ritables politiques rĂ©gionales d’adaptation aux risques sismiques et volcaniques. »

Partagez cet article

Les derniers articles

L’Alliance Ă©cologique et sociale publie une Ă©tude sur le risque de hausse du trafic routier que va engendrer le dĂ©mantĂšlement de Fret SNCF enclenchĂ© par

AprĂšs 4 ans de bataille, cet accord final est un pas dĂ©cisif contre l’impunitĂ© des entreprises qui violent les droits humains et saccagent l’environnement .

AprĂšs une nuit de nĂ©gociation, le Parlement europĂ©en, le Conseil de l’UE et la Commission europĂ©enne ont adoptĂ© au petit matin un accord de “trilogue”